les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum

les amis de la gendarmerie impériale
forum de reconstitution historique concernant entre autre, l'histoire de la gendarmerie sous la révolution, le consulat et le premier empire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh comment dire....
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> la cantine -> entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Solognote


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Comment appelleriez vous un gars, qui est chez lui, seul face à son ordinateur, (pendant que son épouse, éclopée s'use les pieds a aller chercher les enfants à l'école), et qui entends le téléphone sonner, regarde, mais comme c'est un numéro commençant par 01.30....... ne réponds pas, même pire à la deuxième sonnerie, coupe carrément le téléphone, pensant très sérieusement qu'on vient encore le faire ch..r ????????

En plus quand sa tendre épouse rentre enfin de l'école après 10 à 15 mns de papotage utile et essentiel, il lui dit "oh fais ch..r ce téléphone, je sais pas qui c'est qui appelle comme ça" et elle très dévouée, lui demande quel est le numéro et là sans l'ombre d'un seul doute, lui répond, mais ce numéro ne serait il pas celui de ce cher ....... et là le mari, rouge de honte se rue sur le téléphone pour appeler son pote, qui entre temps avait laissé un message assez fendart je dois bien le dire Smile

Alors, vous l'appelleriez comment ce gars ????


Revenir en haut
quirinois
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 720
Localisation: saint quirin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

eeeuuuh les grandes douleurs doivent rester muettes

Revenir en haut
Le Gaulois


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 1 850
Localisation: CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Oui, bizarre comme "gugus" !

Faut qu'il fasse gaffe ou il s'assoit ! Ou alors les vibrations lui faisaient plaisir ? ? ? ? ?

Dit, Solognote, il aurait pas une drôle d'odeur ton tph ? ? ? ?
_________________
FAITES PLACE


Revenir en haut
quirinois
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 720
Localisation: saint quirin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

bonne idée! à1euro  la mechanceté on va se faire un fric monstre hein denis! Mort de Rire

Revenir en haut
Le Gaulois


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 1 850
Localisation: CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
FAITES PLACE


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2024)    Sujet du message: Euh comment dire....

Revenir en haut
amboise


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 390

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Y en a un paquet ici qui sont pour la paix des ménages !!
Et le chef qui dit rien, me demande s'il ne cautionne pas cette situation. Va falloir investiguer sec...
Amboise

Je remarque que l'avatar de LA SOLOGNOTE est anachronique. J'insiste auprès des censeurs qui doivent veiller au strict respect des obligations imposées en matière d'image exposée afin de faire interdire toute publication contraire à l'esprit de ce site.---
Par ailleurs je rappelle que la législation sur le travail des enfants (même si ses derniers ont le sourire) est très sévèrement encadrée.---
Une fois de plus le droit est bafoué, que fait l'ONU ?


Revenir en haut
Le Gaulois


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 1 850
Localisation: CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Côté avatar ........................... heu, comment dire ....................tu peux Arrow

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
FAITES PLACE


Revenir en haut
La Solognote


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Le Gaulois a écrit:

Oui, bizarre comme "gugus" !

Faut qu'il fasse gaffe ou il s'assoit ! Ou alors les vibrations lui faisaient plaisir ? ? ? ? ?

Dit, Solognote, il aurait pas une drôle d'odeur ton tph ? ? ? ?

Et en plus il est trop fort, il a testé sans vaseline Mort de Rire

Et Amboise, côté avatar, il est passé ou le tien ???? Mr. Green


Revenir en haut
amboise


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 390

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

je souhaiterai répondre à mes détracteurs
Un avatar certes mais un avatar en tenue impériale. Actuellement je ne peux raisonnablement pas m'afficher. Pouvez vous donc le comprendre !!
Allons, faites preuve de mansuétude !


Revenir en haut
quirinois
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 720
Localisation: saint quirin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

je crois qu'il faut, à mon grand dam, avouer quelque chose  à amboise comment dire .....et bien je crois que ce que tu as pris pour de la verveine lors de ta derniere tournée, tu sais le truc que tu bois avec délectation en infusions plusieurs fois par jour!  et bien .....ce n'est pas de la verveine! Mr. Green  

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
gendarme delongville


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 358
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

je ne commente pas vos post evidemment Mr. Green Mr. Green Mr. Green dire que des officiers de la gendarmerie nous lisent Laughing Laughing Laughing pour la solognote l'avatar est un avatar certe mais me..e faut un minimum pour la vaseline la vache ça vas vous couter un max Laughing Laughing Laughing  bon aller amboise reourne donc verifier les marches on sait jamais Mr. Green
_________________
La vigilance est la force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Gaulois


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 1 850
Localisation: CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Qu'est ce qu'on se marre !   Laughing Laughing Laughing
_________________
FAITES PLACE


Revenir en haut
gendarme delongville


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 358
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

c'est curieux j'ai deja lu cela ailleurs Rolling Eyes

_________________
La vigilance est la force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Gaulois


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 1 850
Localisation: CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

Bin quand on s'marre, on s'marre ! ! ! ! !


Y a pas de son, alors on l'écrit !   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
FAITES PLACE


Revenir en haut
gendarme delongville


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 2 358
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Euh comment dire.... Répondre en citant

dit................. toi tu es en forme Laughing
_________________
La vigilance est la force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> la cantine -> entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com