les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum

les amis de la gendarmerie impériale
forum de reconstitution historique concernant entre autre, l'histoire de la gendarmerie sous la révolution, le consulat et le premier empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

landwehr silésienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> uniformologie hors empire (de l'antiquité à nos jours)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amboise

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: landwehr silésienne Répondre en citant

Bonjour,
toujours dans l'optique d'illustrer les missions de la gendarmerie, y a til en France, à votre connaissance, des particuliers/artisans qui seraient à même de proposer des effets prussiens (chose simple, effet de landwehr : schirmütze, capote, pantalon (pont ou pas pont ?) ou d'autres sites allemands que celui renseigné par le bon Quirinois...
Amboise

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gaulois

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: landwehr silésienne Répondre en citant

Moi pas savoir ?? ? ? ?

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: landwehr silésienne Répondre en citant

woui je connais je te recupere l'adresse via schnaps ou ferulator autrement j'ai de quoi equiper a minima un prisonnier ennemi (capote pantalon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: landwehr silésienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> uniformologie hors empire (de l'antiquité à nos jours) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation