les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum

les amis de la gendarmerie impériale
forum de reconstitution historique concernant entre autre, l'histoire de la gendarmerie sous la révolution, le consulat et le premier empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GENDARME DE 14 ET 18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> uniformologie hors empire (de l'antiquité à nos jours)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

celui a 65 a un avantage il est complet et la kaki peut etre delicatement nettoyé a l"acetone

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Bon compte mais mauvaise évaluation : le casque ne prendra pas de la valeur, il en perdra car il sera encore plus abimé par l'usage qui en sera fait !

C'est inéluctable !

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

tout depend du soin qu'on en as Wink

Le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Inéluctable que je te dis !

Même en faisant hyper attention, c'est imparable, le casque prendra un coup, une rayure, le cuir craquera, etc..........

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

ca fait 10a que le lapin porte le sien il ne s'en porte pas plus mal il faut dire qu'il est particulierement maniaque

gendarme delongville

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

oui mais bon moi je dors pas avec Laughing et puis j'ai l'intention d'aller dans des saps alors Mort de Rire Mort de Rire et puis honnetement je ne fais pas cela pour un placement pour cela je sais quoi faire Embarassed puuurrre plaisir .................l'important c'est d'avoir de la geule et representer fierement les anciens

Visiter le site web du posteur
Le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Faites comme vous voulez !

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Le Gaulois a écrit:

Faites comme vous voulez !
je te rassure je t'aime quant même! Wink

la grenade

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Je trouve Denis vachement beau gosse avec tous ses uniformes
Bravo

Le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Fayot ! Smile

gendarme delongville

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Le Gaulois a écrit:
Fayot ! Smile

ouf y m'a fait vachement peur le gaulois Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

N'empêche que ........... Confused

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

la grenade a écrit:
Je trouve Denis vachement beau gosse avec tous ses uniformes Bravo

Mâtin !quel homme ce Denis! il paraît qu'il fut coach de brad pitt, georges clowney, et recemment jean dujardin!

Le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

Arrêtez, je vais finir par supputer que vous vous moquez Mort de Rire

quirinois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18 Répondre en citant

NOUS!!! nooooon jamais on oserait ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: GENDARME DE 14 ET 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de la gendarmerie impériale Index du Forum -> uniformologie hors empire (de l'antiquité à nos jours) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation